Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des livres
11 août 2014

Ellana de Pierre bottero

Voilà une petite.....heu.... une petite histoire de ce que j'ai vécu quand j'ai terminer Elana 

Ellana 1,

 

 

J’ouvre les yeux

« ou suis-je ? » criais-je

J’étais dans un gouffre. Je me rend compte que j’étais blessé. Pas phisiquement. Non.

Dans mon ame. Un reve qui s’achevent, pas n’inporte quelle reve. Un reve que j’ai coisis, que j’ai vécu dans mon cœur et dans ma tete, mais ce reve si merveilleux c’est achever et peut etre à jammais. Peut etre….

Je vois une lumière, cette lumière va dans mon cœur et se repartis dans mon corp. Dans mon cœur, dans mon ame, dans ma tete…. Elle me guide, je ferme les yeux pour me laisser aller, pour me detendre.

J’ouvre les yeux à nouveau, la lumière m’avait enmmener dans la sortie du gouffre mais aussi de la liberté. La lunière m’a fais conprendre la libérter, la vraie. Elle m’a fais conprendre ce que est un vraie marchonbre. Cette lumière est eternelle comme la libérter, et comme un marchombre. Ce reve est toujour en moi comme Ellana. Je sais maintenant que ce point est la liberter, mais aussi un marchombre. Je sais que j’ai un marchonbre en moi par ce que ce reve n’est pas encore terminer et ne se terminera jammais par ce que il restera toujour dans mon cœur et rien ne peut séparer une passion. Un marchombre comme Ellana.

Mais queque la vraie liberté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
;-)
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité